Chemin

Les wagons du métro
Traîner sur la ville
Mes souvenirs de toi
Le glissementlent du train
Toute ma vie devant moi
Le temps envolé
Penser au passé
Réflechir à l'avenir
Les portes ouvertes
L' arrivée d'un jeune homme
Comme ton ombre étrange
Ton portrait à toi
Mon envie de sortir
Mais trop tot
Les yeux fermés
Pour m'endormir
Pas de sommeil
Ta présence constante
Même dans mes rèves
Trop fragiles
Comme mes envoles
L'approche de la station
Sortir, mais pas toi
Rester là
Monter l'escalier
Pour me montrer
Les années de ma vie
Le couloir comme le chemin
Celui de ma vie
La fin la mort....

2 комментария:

Prince de Dité комментирует...

Très beau poème ma chérie, j'aime vraiment. Très profond et émouvant.....

Stéphanie комментирует...

J'ai adoré aussi, on dirait des flashs de coeur! Bonne continuation Miss et merci pour ce joli texte.