La porte du paradis


Elle a depuis longtemps fermé

A double tour, la porte du paradis

Devant il n'y réside qu'ennui

La vie monotone, d'un être désespéré


On me l'a bien souvent promise

La clef de la porte du paradis

Juste quand j'étais prêt à la toucher

On me l'a toujours reprise, jamais donnée


Elle vient des forges du purgatoire

Faite d'un alliage de joie et d'espoir

Coulée par l'archange Gabriel

Pour que l'homme aime sa belle


La porte du paradis est de fer forgé

De pierres précieuses incrustées

Derrière se trouve le plus beau des pays

Un jardin secret où mon amour vit


Laisse moi ouvrir la porte de ton coeur

Ne tremble pas ainsi, n'ais pas peur

Je me ferais discret, plein de douceur

Laisse moi emprunter le chemin du bonheur


J'ai découvert un passe partout

Il était incéré au fond de mes sentiments

Je t'aime tant, au point d'être fou

Laisse moi devenir ton passe temps


Voilà un poème de mon ami X.

2 комментария:

Prince de Dité комментирует...
Этот комментарий был удален администратором блога.
Art комментирует...

Oupsss j'ai supprimé par hasard
ce commentaire
désolée...
Amitiés,H.