Prince et Hirondelle

Le soleil s'éteint

Je vois ma main

Prendre la tienne

Pendant que la mienne

Dessine des cercles

Et ces cercles

Ce sont tes yeux

Ce soir creux

Alors j'y souffle

Je prends ma mouffle

Un peu de feu

Dans tes yeux

Une perle d'eau

C'est tellement beau

Diamant salé

Comme le miel sucré

Et un baiser

Qui est léger

Vient se poser

C'est un danger

Puis s'envoler

Et ignorer

Le quotidien

Qui va et qui vient

Les longues heures

Et je meurs

D'absence, d'horreur

De froid et mon coeur

Renaît à ta vue

Et j'ai bien lu

Tous tes mots doux

Qui sont un peu fous

Tout comme l'espoir

Cette nuit noire

Ponctuée d'étoiles

Comme la voile

Vole vers une île

Les oiseaux à la file

Une hirondelle

En dentelle

Vole solitaire

Et tombe par terre

Mais avec grâce

Dans cette masse

D'âmes aveugles

Qui errent sans fin

Jusqu'au lendemain...

1 комментарий:

Prince de Dité комментирует...

Bonne idée de l'avoir publié ici mon ange, et encore merci et bravo pour ce travail à quatre mains...