Questionnaire


1.Quel conte aimez-vous le plus?

J`adore le conte ''Cendrillon'' où un souillon est devenu
une belle princesse et où l'on apprecie la beauté de l'âme...
En plus les danses pendant le bal et un beau prince, lol...

2.Qu'est ce qui vous paraît une merveille dans la vie?

La vie est une merveille où tout est possible...

3.Est ce qu'il y a des mots que vous détestez?

Oui, ce sont des mots grossiers,

j'aime la beauté des paroles...

4.Est ce qu'il y a des questions auxquelles vous

ne pouvez pas répondre sincèrement?

Oui, ce sont des questions qui sont trop intimes...

5.Votre film préféré?

''Autant en emporte le vent'' où l'heroïne principale

dit''j`y réflechirai demain...''

6.Quelle actrice vous préferez le mieux:

M.Monroe ou S.Siniore?

M.Monroe dont la vie était un vrai mystère...

7.Avez vous beaucoup de photos chez vous?

Oui, j'aime les photos et j'aime les montrer

à mes amis...

8.Qu'est ce que vous ne pouvez pas faire tout seul?

Parler...Les disscutions sont importantes dans la vie,

elles règlent bien des choses...Les monologues sont

intéressants seulement dans les pièces...

9.Quel est votre rêve?

Il se trouve dans mes poèmes...


Voilà un questionnaire intéressant pour que vous puissiez

savoir plus de moi...Si vous voulez, vous pouvez aussi répondre

à ces questions...

1 комментарий:

Prince de Dité комментирует...

Trés instructif en effet...