Seulement toi



Refrain:


Seulement toi


Qui as une belle voix...


Sans toi


Qu'est ce que je dois faire, moi?


Seulement toi


Et seulement moi...


Couplet 1:


Maintenant regardes moi,


Voici ce que je veux dire parfois:


''Tes beaux yeux


Qui sont délicieux...


Ton joli regard,


Je l'imagine chaque soir..."


Et quand je viens,


Je te dis "Bonjour"


Un seul mot"Bonjour"


Qui est le tien...


Quand tu t'adresses à moi


Et j'entends ta voix...


Couplet 2:


C'est une erreur,


C'est une horreur


D'avoir le rêve

Un seul rêve

Qui est si pénétrant...


Tu ris en me voyant


Tellement désespérée


Et tellement ignorée...


Ce rêve n'appartient qu' à toi...


C'est seulement toi


Qui rêve toujours ainsi


Et, peût être, moi aussi...

1 комментарий:

Prince de Dité комментирует...

Ton plus beau poème mon coeur.